Attique
Prix (mensuel)
Surface
Étage
4'950 CHF
102m2
4ème

Attique

Au sommet des Jardins de Warnery, un attique entièrement rénové de 100m2, dont 89 habitables. Lumineux et spacieux, il offre une belle vue sur les Alpes et le Léman. Bénéficiant de belles courbes mansardées renvoyant à l’esprit Belle Epoque du début du siècle passé, l’espace compte un très grand espace de séjour (avec télévision câblée) et salle à manger, avec un coin bureau pour s’isoler.

Deux chambres sont à disposition dont l’une avec une grande baie vitrée, extrêmement reposante. Une porte coulissante permet d’en assurer l’intimité. La cuisine, entièrement équipée, s’ouvre directement sur le séjour; la salle de bains reçoit une lumière bienvenue de l’extérieur et permet en contrepartie quelques jolis points de vue sur les toits d’Ouchy, quartier à la saveur méridionale.

Type de pièces: Grand salon avec deux chambres qu’il est possible d’individualiser grâce à une porte coulissante, cuisine ouverte, salle de bain avec baignoire

Nombre de lits: 1 grand lit de 160 x 200 cm et 2 lits simples de 90 x 200 cm

Equipements: Chaque appartement possède un équipement complet et contemporain tel que literie de qualité (duvet, oreillers), serviettes de bain, TV/ wifi, service de table complet, batterie/ ustensiles de cuisine, appareils électroménagers, rideaux, tapis, tableaux, plantes vertes… Le lave-vaisselle est prêt à l’emploi. Une buanderie est également à disposition. Place de parc.

Signe particulier: Vue sur les Alpes et le lac Léman

Séjour minimum: 3 mois (le bail est ensuite renouvelable de mois en mois)

Conditions et prix: Pour simplifier votre arrivée en Suisse et vous décharger d’un certain nombre de tâches administratives, sachez que toutes les factures concernant l’électricité; le chauffage; l’eau; la redevance TV/ radio ainsi que le câble ; la connexion internet; la ligne téléphonique fixe; l’assurance ECA; la conciergerie et l’entretien du jardin sont adressées directement au bailleur. Tous ces frais sont donc inclus dans le loyer indiqué, et ceci, indépendamment de la saison. Le nettoyage final est également inclus, ainsi que la fourniture d’une literie propre toutes les 2 semaines. Pendant le séjour, le locataire doit s’occuper de l’entretien de son appartement.

Photo © Pierre Boss