6.5 pièces – Rez-de-chaussée
Prix (mensuel)
Surface
Étage
6'750.- CHF
145m2
Rez-de-chaussée

6.5 pièces – Rez-de-chaussée

Très grand appartement au charme inouï.

Distribué à partir d’un hall où on trouve un piano droit et une machine à coudre à pédale type Helvetia, le lieu propose un cosy jardin d’hiver à l’esprit Belle Epoque; une salle de réception avec un radiateur en fonte et des boiseries d’origine; un séjour avec une cheminée d’ornement donnant sur une magnifique terrasse mosaïquée, où il est autant agréable d’y manger que d’y travailler à l’ombre d’un marronnier.

De l’autre côté, trois chambres sont disposées en enfilade, dont l’une avec un balcon, anciennement un fumoir, dont les quelques marches permettent d’accéder au jardin. Une quatrième chambre propose un bureau et une salle de douche attenante.

Type de pièces: Grand living avec terrasse et accès jardin, salle à manger avec véranda, 4 chambres, cuisine équipée, 1 salle de bain et 1 salle de douche

Nombre de lits: 3 grands lits de 160 x 200 cm et 1 lit simple de 90 x 200 cm

Equipements: Chaque appartement possède un équipement complet et contemporain tel que literie de qualité (duvet, oreillers), serviettes de bain, TV/ wifi, service de table complet, batterie/ ustensiles de cuisine, appareils électroménagers, rideaux, tapis, tableaux, plantes vertes… Le lave-vaisselle est prêt à l’emploi. Une buanderie est également à disposition. Place de parc.

Signe particulier: Un charme et un cadre uniques

Séjour minimum: 3 mois (le bail est ensuite renouvelable de mois en mois)

Conditions et prix: Pour simplifier votre arrivée en Suisse et vous décharger d’un certain nombre de tâches administratives, sachez que toutes les factures concernant l’électricité; le chauffage; l’eau; la redevance TV/ radio ainsi que le câble ; la connexion internet; la ligne téléphonique fixe; l’assurance ECA; la conciergerie et l’entretien du jardin sont adressées directement au bailleur. Tous ces frais sont donc inclus dans le loyer indiqué, et ceci, indépendamment de la saison. Le nettoyage final est également inclus, ainsi que la fourniture d’une literie propre toutes les 2 semaines. Pendant le séjour, le locataire doit s’occuper de l’entretien de son appartement.

Photo © Pierre Boss